Comment placer un porte papier toilette ?

Porte papier toilette

Comment placer un porte papier toilette ? Les composants d’un porte papier toilette sont nombreux. Il comprend deux cadres en fer, deux supports roulants, quatre écrous de serrage et quatre supports muraux. Le ressort du porte papier toilette est également inclus. Deux supports soutiennent le ressort du porte papier toilette sur lequel le papier toilette est suspendu.

Utilisez le gabarit fourni pour marquer l’emplacement du porte papier toilette sur le mur lorsque vous installez un porte papier toilette. Ensuite, faites quatre trous pour les écrous. Vous aurez besoin de deux supports pour chaque porte papier toilette. Fixez-le au mur à l’aide des écrous. Vous pouvez maintenant insérer le papier toilette sur le ressort de votre porte papier toilette.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour apprendre à installer correctement un porte papier toilette hygiénique.

Comment placer un porte papier toilette ?

Si vous suivez les étapes correctement, l’installation d’un porte papier toilette de toilette se fera en douceur.

Étape 1 : Marquez l’emplacement

Avant de vous mettre au travail, il est important de déterminer le meilleur emplacement pour accrocher votre porte papier toilette. Il doit être facilement accessible dans la salle de bains. Vous devez donc le placer à un endroit où il est facile à atteindre.

Il est également important de considérer la hauteur du porte papier toilette. Pour éviter que le papier toilette ne touche le sol, il doit être au moins à une hauteur raisonnable.

Il peut être installé à 0,25 m du côté gauche ou du côté droit, et à 0,66 m du sol. Avant de le fixer au mur sec, assurez-vous d’ajouter une planche.

Étape 2 : Utilisez le gabarit pour marquer la position de votre support

Vous recevrez un gabarit en papier pour tracer l’emplacement du porte papier toilette sur le mur. Placez le gabarit sur le mur et veillez à le redresser à l’aide d’un instrument de mise à niveau.

Marquez les points où le support sera fixé au mur avec un marqueur. Vous pouvez décrire le gabarit au dos de votre emballage ou utiliser une feuille volante.

Étape 3 : Marquez l’emplacement des boucles.

Voici comment monter un porte papier toilette hygiénique sur un mur. S’il n’y a pas de gabarit, vous pouvez percer des trous sur le mur. Pour marquer les points du mur où vous souhaitez modifier la position d’un porte papier toilette, utilisez une règle.

Prenez les dimensions du porte-rouleau de papier toilette. Ensuite, mesurez de haut en bas. Une fois que vous avez ces mesures, déplacez-vous vers la nouvelle position et percez les trous avec la même mesure.

Étape 4 : Créez des ouvertures dans votre mur pour permettre aux vis d’être insérées dans le support.

Après avoir déplacé les dimensions à la position souhaitée sur le mur, marquez-la avec un crayon. Le cadre du support doit être soulevé jusqu’aux marques. Ensuite, percez un petit trou à l’aide d’un outil pointu. Pour garantir un perçage précis, veillez à percer les trous à chacun de ces points.

Étape 5 : Réduisez les ouvertures à la taille des écrous

Après avoir enlevé toute plaque de plâtre pour serrer les écrous, réduisez l’ouverture. Vous devrez faire quatre ouvertures aux endroits exacts où vous avez percé des trous à l’aide de l’instrument pointu.

Les ouvertures ne doivent pas être aussi profondes que les écrous. Par exemple, si vos écrous mesurent 2 cm de long, vous devez faire des trous de 1,5 cm de profondeur. Pour ce faire, comparez les tailles des mèches avec les longueurs des écrous jusqu’à ce que la mèche que vous choisissez soit la bonne.

Veillez à ce que le trou ne soit pas plus large que l’écrou. Pour éviter les erreurs de parallaxe, penchez-vous.

Étape 6 : Fixez les planches murales pour assurer la solidité de l’ensemble.

Avant de fixer les écrous, vous devrez peut-être fixer un morceau de contreplaqué au mur. Cela augmentera la solidité du support de la toilette. Utilisez une perceuse avec des mèches plus grosses pour créer des trous pour la planche. Clouez ensuite la planche à votre mur. Avant d’enfoncer le clou avec un maillet, assurez-vous que l’ouverture est suffisamment grande pour accueillir le clou.

Fixez le support du porte papier toilette à la planche, puis fixez les écrous. C’est la meilleure façon d’empêcher le support de glisser du mur. Ces guides vous permettront d’apprendre plus facilement comment installer un porte papier toilette dans une cloison sèche.

Si elles ne sont pas dans l’emballage, assurez-vous d’acheter des fixations en caoutchouc. Vous pouvez les acheter dans n’importe quelle quincaillerie au rayon des cloisons sèches.

Étape 7 : Fixez l’outil roulant au mur en vissant les écrous des supports.

Fixez les supports à la planche qui a été insérée sur la cloison sèche, puis vissez les écrous en place. Avant de visser les écrous, assurez-vous que les trous de la planche correspondent aux trous du mur. Fixez le mur en serrant les écrous jusqu’à ce qu’ils soient bien fixés.

Vous pouvez connaître le type de tête en vérifiant le nombre de vis incluses dans chaque paquet. Le nombre de trous sera déterminé par le nombre de vis. Assurez-vous également d’avoir le bon manche de vis qui correspond aux écrous. Pour éviter d’endommager le cadre, utilisez le tournevis le plus aligné.

Ensuite, fixez le support de rouleau sur le support au mur. Pour déterminer quelle extrémité est en haut, regardez les marquages. Fixez-le aux deux bornes du support et poussez-le doucement.

Chaque extrémité du porte-rouleau comporte un trou rond de 1,3 cm. Veillez à ce que ce trou soit orienté vers le haut.

Ensuite, serrez les écrous de réglage. Cela dépend si vous avez reçu les écrous ; si c’est le cas, vous pouvez passer à l’étape suivante. Fixez les écrous si l’article est livré avec un ou plusieurs écrous pour le fixer au cadre.

Ces écrous ont généralement la même tête que les écrous du cadre. Ils ressemblent beaucoup à ceux des sièges de toilette bidet, mais il est possible de vérifier.

Étape 8 : Placez le papier hygiénique sur le ressort de maintien du papier.

Faites glisser un rouleau de papier toilette sur le ressort de maintien du papier. Puis poussez les extrémités sur le cadre du porte papier toilette de toilette.

Il doit s’adapter parfaitement. Vous pouvez le vérifier en faisant attention au bruit de verrouillage. Cela indique que les extrémités sont bien fixées dans les douilles.

Ensuite, sortez le papier toilette et assurez-vous qu’il roule librement. Voilà, c’est tout ! Vous avez terminé !

Les porte papier toilette hygiénique sont un élément essentiel et pratique de toute salle de bains. Ce guide vous aidera à réaliser une installation sans problème. Ces étapes vous permettront d’installer votre porte papier toilette rapidement et facilement.

Assurez-vous de faire ceci :

Vous devez poser une planche sur le mur sec avant d’enfoncer les vis. Vous éviterez ainsi que les vis ne se desserrent et n’endommagent le mur et le porte papier toilette.

Veillez à ne pas percer des trous de la même taille que les vis lorsque vous percez des trous.

Veillez à ce que toutes les vis soient bien serrées afin que le papier hygiénique puisse être maintenu en place. Vous savez maintenant Comment placer un porte papier toilette.

Afin de trouver le porte papier toilette adapté à vos besoins, vous pouvez visiter nos pages de catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.