Tutoriel: Comment Fixer votre Porte Papier Toilette sur une Paroi Murale?

Support Mural pour Papier Toilette

Si vous réaménagez votre salle de bains, vous pourriez avoir besoin d’installer un nouveau Support pour papier toilette. Les porte papier toilette à ressort (également appelés standard ou traditionnels) sont parmi les plus courants. Ce style a deux montants à installer (par opposition aux styles Euro à un seul montant) et peut être monté facilement sur le mur ou sur le côté de votre meuble-lavabo.

Vous pourrez effectuer le montage suivant avec notre Support Mural pour papier Toilette, qui est disponible sur notre boutique en ligne Porte-papier-Toilette.com.

Outils recommandés pour le montage:

  • Perceuse et mèches
  • Porte-papier hygiénique
  • Niveau
  • Marteau
  • Tournevis cruciforme
  • Matériel de montage (supports, ancrages, vis)

Étape 1 : Placez et mettez à niveau le support pour papier toilette.

La première étape de l’installation d’un distributeur de papier toilette à ressort consiste à déterminer l’endroit où vous souhaitez l’installer. Quelques facteurs entrent en jeu pour le placement, comme le fait que les toilettes soient de hauteur standard ou confort.

Quelle que soit la hauteur, il est recommandé d’installer le porte papier toilette à environ 65 centimètres du sol. Chaque salle de bains étant différente, assurez-vous que la hauteur est confortable pour vous et votre famille.

Une fois que tout est à niveau, tracez de petites lignes au sommet de chaque poteau pour vous en servir comme guide pour la deuxième étape.

Étape 2 : Marquez les trous pour les supports de montage.

Alignez les supports de montage avec les marques de l’étape 1. Marquez le centre de chaque trou de support pour vous en servir comme guide pour percer les trous d’ancrage pilotes.

Étape 3 : Perçage des trous d’ancrage et insertion des chevilles pour cloison sèche.

Pré-percez les trous d’ancrage avec une perceuse électrique. Utilisez une mèche juste assez grande pour les ancrages que vous utiliserez.

Vissez les ancrages pour cloison sèche jusqu’à ce qu’ils affleurent le mur.

Étape 4 : Vissez les supports de montage dans les ancrages pour cloison sèche.

Utilisez un tournevis cruciforme pour fixer solidement le support de montage au mur. Cela permet de s’assurer que le porte-papier ne tombera pas en cours de route.

Étape 5 : Attachez et fixez les poteaux du porte papier au support de montage.

Fixez chaque montant du devidoir de papier WC au support de montage, en les verrouillant par le haut. À l’aide d’un tournevis, serrez la petite vis de blocage située au bas de chaque montant. Un petit tournevis à fente fonctionne bien pour cela.

Étape 6 : Votre Porte papier toilette est fixé, vissé, et prêt à être utilisé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.